Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile au trésor ou l'histoire d'un vieux projet
Archives
21 novembre 2020

La solution à tout nos problèmes ! Daron en pull !

Ce soir à 22h00, JB Le Daron va streamer la solution de mon jeu l'île au trésor !

C'est pour ainsi dire le point final de ce projet, qui m'aura vraiment tenu en haleine depuis bientôt 3 ans.
La version que va montrer JB ce soir sera donc la version optimisée, utilisant la librairie Typo de RetroPoke.

Cette version dispose aussi de la musique de conclusion, composée par maestro JB lui même !

Je suis vraiment content du résultat obtenu, et je remercie donc tout ceux qui m'ont aidé à l'atteindre, et donc tout particulièrement JB pour m'avoir fourni ces deux musiques et donc de streamer une deuxième fois sur mon jeu !

Il est donc temps à présent de distribuer cette version afin que tout le monde puisse en profiter.
Je trouve que ce dernier progrès apporte quand même plus de confort pour jouer. Voici le lien pour la télécharger :
2020_09_28_20_22_00_manuelle_optimisee



PS : Rendez-vous demain pour mon prochain cours de basic.

Publicité
Commentaires
L'ile au trésor ou l'histoire d'un vieux projet
  • Ce blog raconte l'histoire d'un vieux projet informatique que j'avais initié avec 2 de mes amis au lycée. A l'époque, nous avions chacun un ordinateur amstrad CPC 6128 et nous avions envie de réaliser un jeu d'aventure dessus. C'était en 1993.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité